C’est cocasse #3 x Les Animations du Cartooniste !

Alors oui, je bouscule les codes, je fais flancher les institutions, je fissure les murs de nos habitudes.. Oui je mélange les rubriques de ce site !
Et pour ce premier crossover, digne d’un Avengers, j’ai décidé de vous proposer le nouvel épisode des cocasseries qui ont vu naitre Cierge Lama, le plus pieux destrier, tout en le croisant avec la nouvelle rubrique des animations du Cartooniste.
On est donc concrètement sur une cocasserie animée, c’est le futur bordel !

Alors revenons en à nos moutons, je regardais une vidéo sur les insectes (oui, ça peut arriver), et comme à mon habitude, je suis à l’affût de la moindre petite vanne à placer subrepticement.. Et là .. Je pense à ça !

Blattes eyed peas

Et comme j’ai prévu de publier tous mes travaux et tous mes exercices, je vous présente par la même occasion deux exercices que j’ai réalisé hier.
Le premier, je l’ai nommé « La Brique » car je suis un homme pétri de créativité, enfin.. A y regarder de plus près, ça ne ressemble pas à une brique, mais ça devait l’être, bref si vous avez quelque chose à dire, adressez vous à mon avocat !

Labrique

Le second exercice est assez brouillon, mais je l’ai réalisé avec un peu plus de relachement, je voulais simplement essayer de faire tourner un visage. Voici le résultat :

Je voulais simplement essayer de faire tourner un visage.

Bryan le Cartooniste, pendant une opération de chirurgie esthétique ratée.
tete qui tourne

N’hésite pas à commenter, à me dire ce que tu en penses, ou à me parler de tes problèmes de phlébite, parce que le mot est sacrément drôle.

Une réflexion sur “C’est cocasse #3 x Les Animations du Cartooniste !

  1. Laurent EECKHOUT

    slt Bryan, c’est Lolo.
    je constate que ton esprit créatif est en ébullition en ce moment
    je n’ais pas fais de commentaire pour les 3 précédentes œuvres car j’étais très
    si non bravo, tu te diversifie, tu agrandis ton panel de compétences.
    continues comme ça, je te sent dans la bonne spirale et décomplexé.

Laisser un commentaire