Les Bidous #3 : Jack la Licorne

Si vous n’avez pas encore vu les deux premiers épisodes, les voici !

Le Comte Von Terror est un être cruel et sombre, il ne s’arrête jamais, il vit pour faire le mal et personne ne sait d’où lui vient cette haine inextinguible.

Son plan machiavélique avait fonctionné, les émissaires des tribus du nord étaient arrivés au château afin de former une alliance pour devenir une force dominante sur tout le territoire, mais le poison de Von Terror avait dissout les corps et l’alliance naissante dans un bain de sang terrifiant.

La guerre semblait inévitable, les Bidous allaient se déchirer pour le plus grand plaisir de leur ennemi commun. Mais cette échéance ne le satisfaisait pas, il voulait épuiser le Roi des Bidous avant même le conflit, alors il se permit de relâcher une créature meurtrière dans la plaine des parfums bordant le château, avec pour dessein d’écraser la garde royale et de tuer tous ceux qu’il croisera.

Recueil de contes et légendes des bidous de bidou 7 depuis l’an premier jusqu’à l’apocalypse.

Vous retrouverez bientôt Les Bidous dans un prochain épisode, que va faire Jack après avoir terrassé le Skagar ? Le château est-il sauvé ? Le Comte Von Terror va t-il lancer une nouvelle attaque ? Les orteils sont-ils des doigts qui n’ont pas du tout poussé ? Toutes les réponses à ces questions dans quelques jours !

Laisser un commentaire